Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.

Le forum des Mages de Guerre Et Paix sur Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tikal, Irreverencia.

Aller en bas 
+4
Gandalf
alezia
Choupine
Tikal
8 participants
AuteurMessage
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:10

Bonjour !
Plusieurs ont déjà entendu parler de moi, étant une des principales actrices du récent conflit entre Irreverencia et Les Mages Guerre et Paix. Mais pour la majorité, je suis une parfaite inconnue râleuse et chiante.
J'ai décidé de me présenter ici pour plusieurs raisons, mais je ne souhaite, en aucun cas, rejoindre vos rangs. Que celà soit clair !

Alors, je suis une magicienne assez expérimentée, et je me nomme Tikal.
Donc
Pseudo : Tikal
Niveau : "Assez expérimentée"
Fille ou garçon : Femme, in game.

(Je considère que les informations personnelles demandées sont facultatives, puisqu'elles n'ont aucune réelle utilité.)

J'ai autrefois été membre discret de La Griffe Funeste, avant de m'investir pleinement pour mes amis, et ai ensuite pris la tête du clan avec les 4 anciens restants. Suite à une période quelque peu difficile, nous avons décidé de dissoudre le clan afin de ne pas ternir son éclat dans la mémoire des quelques quaisi-immortels toujours présents sur les Terres Argentées après un si long laps de temps. Avec mon compagnon, j'ai décidé de repartir à zéro : nous avons construit les bases d'Irreverencia, notre clan actuel. Quelques compagnons nous ont ensuite rejoint, et nous en sommes là présentement. Tout comme nous étions autrefois, nous sommes toujours des défenseurs du bien, chasseurs de PK, et pour ma part guérisseuse pacifique, à temps plein. Même si nous sommes parfois discrets et silencieux, nous sommes actifs et présents sur le jeux.

Toujours diplomates, nous essayons de régler les conflits avec les mots plutôt qu'avec les coups. Ceci est d'ailleurs le motif de ma venue, encore une fois. J'aurais souhaité l'ajouter à la suite du conflit qu'il y avait eu dans la section Diplomatie de votre forum, mais il m'est impossible d'y écrire : seuls les administrateurs ont cette permission. Je comprend parfaitement le "pourquoi" de ce geste, mais ce n'est tout de même pas très pratique... Les diplomates étrangers ne peuvent dire ce qu'ils ont à dire dans la section qui leur est attribuée.

Alors voilà, encore une fois, un membre de votre clan a osé frapper un des miens : Hadès, pour faire changement.
alexzdu94, de son pseudo, lui a asséné 3 coups alors qu'Hadès n'était même pas en ligne. La menace n'était donc pas très grande... N'avons-nous pas déjà assez discuté d'alignements, d'alliances, de PNAs et surtout, d'entraide ??


Je n'ai qu'un seul commentaire à faire.


Savez-vous lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupine
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Choupine


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:14

Bonjours

Moi aussi j'avoue avoir taper 3 fois et tué 2 fois se matin cette personne qui ne se soigné pas mais qui était connecter ! Et je m'en excuse j'avous ne pas avoir regarder le clan de cette personne et je m'excuse au pres de votre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:44

Mais BORDEL !!!

Prenez-vous le temps de lire un minimum les descriptions perso et/ou du clan ?!?!
Facile de s'excuser APRÈS avoir tapé !!!

Je suis à la limite de déclarer la guerre aux Mages !!!
Je sais bien que plusieurs ont compris le message lors de ma première visite, mais lorsque d'autres continuent tout de même à agir sans réfléchir... être pour le Bien, ça signifie prendre un peu de notre temps pour lire les descriptions des joueurs qu'on désirerait attaquer. Si vous souhaitez à ce point tuer, affirmez donc clairement que vous êtes PK ! Ou "Attaque quiconque selon ses envies".

Mais le problème n'est peut-être pas là. Vous acceptez à peu près n'importe qui dans vos rangs, non ?
Alors peut-être faudrait-il s'assurer que tous vos membres ont compris ce que signifie un alignement "pour le Bien" ?!?



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupine
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Choupine


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

C'est un jeu avant tout arreter de tout prendre au sérieux comme cela !

De plus nous somme pour le bien au pire neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:38

Oui, c'est un jeu. Et alors ? Si vous n'arrivez même pas à respecter vos propres règles, et ce, dans un jeu, comme on se fait une joie de me préciser, comment devons-nous vous considérer, en tant que personnes ?!

Je n'ai aucun respect pour les tricheurs, les menteurs, les abuseurs, les manipulateurs, les trompeurs, et ce, que ce soit dans un jeu ou non !

Alors, chers Mages Guerre et Paix, vous m'excuserez (ou non, à vrai dire, celà n'a aucune importance à mes yeux maintenant), mais vous salissez la bannière des clan du Bien.

Ne vous surprenez donc pas de vous faire attaquer et, je l'espère, mettre à mort par d'autres alliances pour le Bien, les vraies.

Si vous ne respectez pas vos propres règles, le respect de la part d'autrui est de ce fait impossible.

Les chefs auront beau prétendre diriger un clan du Bien, s'ils n'arrivent même pas à tenir leurs joueurs sous la même bannière qu'eux, alors leurs paroles resteront vaines.



Tikal, dirigeante d'Irreverencia.
Revenir en haut Aller en bas
alezia
Responsable de Map
Responsable de Map
alezia


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : au près de mes amis
Date d'inscription : 09/04/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

tikal ,

les menaces ne servent a rien et tant mieux pour toi si tu arrive a géré tes membres , pour notre part nous avons fais un grand netoyage dans nos rangs alors avant de parler ou de nous menacer laisse nous faire se que nous avons a faire ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

Quelles menaces ??

Je ne menace pas, je déclare une guerre. Twisted Evil




Et puis, gérer ses membres, ce n'est pas vraiment compliqué. Il suffit de prendre un peu de temps pour les connaître, autant rp qu'irl. Ensuite, facile de savoir comment ils jouent, puisque le perso sera un mélange des intentions rp et de la vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
alezia
Responsable de Map
Responsable de Map
alezia


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : au près de mes amis
Date d'inscription : 09/04/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:23

j'en informe nos chefs !! "déclaration de guerre " ok !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier Mental

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:48

Bonjours tous le mondes, Bonjour Tikal.

Un peux de calme svp.

Tikal, je peux comprendre ton énervement, mais cela rester la ou sa en ais, car comme te la dit Alézia, j'ai déjà fait un nettoyage dans nos membres et si d'autres membres ne respecte pas les directives donner, je me verrai dans l'obligation de continuer a purger.

Il est vrai aussi, que vous ne souhaiter pas de PNA, et de ce fait notre accord n'est mentionner nulle par et ce a mon grand regret.

J'ai laisser plusieurs messages a l'intentions de nos membres en leurs interdisant toutes attaques contre vos membres.
Je ne peux pas non plus être derrière chaque membres pour voir, si il respecte l'interdiction.

Quand a déclarer la guerre aux Mages, je ne pense pas que ce soient une très bonne solution, mais bon ces a toi de voir.

En tout cas, je reste ouvert a toutes discutions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
Hadès

Hadès


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Qui peut prétendre le savoir ?
Date d'inscription : 28/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:25

Bonsoir, Gandalf.

Vous pensez pouvoir comprendre notre énervement, mais qu'en est-il vraiment ?
Est-ce les membres de votre clan qui sont à ce point humilié par des soigneurs ?
Je doute fort de cela, malheureusement.

Et puis mince à la fin ! On a déjà eu cette discussion il n'y a pas un mois, trop c'est trop !
J'en ai marre, de me répéter.

Vous ne pouvez être derrière vos membres constamment, et ce n'est pas cela qui vous avait été demandé.
Ce qui vous avait été demandé, mon cher ! Etait une plus grande rigueur concernant le choix de vos élèves, ainsi qu'une information globale pour tous les membres de votre guilde, pour "essayer" de les re-cadrer au mieux.

Pourtant, nos mises en garde ont été vaines et c'est bien dommage.
Jusqu'à maintenant, nous avons subit sans nous défendre que par les mots, mais bientôt cela changera.

En même temps, faut pas non plus abusé, hein ? Vous êtes un clan, un clan se doit d'être unis. Il n'y a pas les bons d'un côté et les mauvais de l'autre, si un fait une connerie, c'est le clan entier qui prend et quand je vois les attaques à répétition de certains de vos membres sur ma personne, malgré tout ce qui a été dit à ce sujet, j'me dit qu'il n'y a plus vraiment à éspèrer de vous.

De biens belles paroles que vous prêchez Gandalf, de biens belles paroles...
Mais il est maintenant trop tard pour nous raisonner, notre décision est prise.

Une guerre n'a jamais été une bonne solution pour celui qui la subit, mais Gandalf, nous avez-vous réellement laissé le choix ?

Je crains que non, de plus vos membres, semblent encore une fois avoir un avis qui diffère du votre.

Irreverencia est un clan oeuvrant pour le BIEN, certes, mais on ne s'est jamais prétendus PACIFIQUE, compris ?
Vous nous attaqué, on ripostera !

On a toujours été de grands tueurs d'assassins accompagnés de grands soigneurs.
Vous avez joué avec nos nerfs trop longtemps, il est temps d'assumer les actes de ceux qui sont votre.

Oeil pour oeil, dent pour dent ! Le proverbe sera appliqué avec la plus grande rigueur.

Enfin, j'prends congé de vos gamineries pendant deux semaines, à mon retour je ferais le plein d'potion magique ! J'ferais tourner le message à toutes les personnes qui oeuvrent pour notre cause, ainsi qu'à la plupart de mes relations.

Vous serez traqué et décimé, pour vos agissements plus que déplacés !

Prenez plaisir à vivre vos derniers instants... bientôt la machine sera lancée et dès alors plus rien ne l'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
alezia
Responsable de Map
Responsable de Map
alezia


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : au près de mes amis
Date d'inscription : 09/04/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:04

-en fait vous êtes des gamins qui cherche a tout pris une guerre , vous dit que vous êtes pour le bien !!!! j'en doute fort ! moi je suis mage et je n'attaque personne ! hier je me suis encore fait tuer 5 x de suite par deux de la même guilde et fais voler + de 1 ml et bien ! je ne leurs ais pas déclaré la guerre pour le cause , j'ai même soigner le moin fort des deux ! quand je me suis réveillée ! résultat !!!! ils mon rendu se qu'ils m'avais voler ! et oui !!!

-voila la différence entre un gamin de 16 ans et moi !

sur se bon jeu et bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Qui peut prétendre le savoir ?
Date d'inscription : 28/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:10

Alézia, tu n'es pas le nombril du monde, comprends le.
On n'parle pas de toi, de toi et encore de toi ! Mais de votre clan, en générale.
Comment expliques-tu qu'une mage aux même valeurs que toi m'ai attaqué et tué à trois reprises avant hier, plutôt que de me soigner ?
Moi je ne l'explique pas.

Si la guerre est déclarée, c'est qu'elle est néscessaire.
Bien que t'ais sûrement un peu raison, ça nous dérouillera tous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
alezia
Responsable de Map
Responsable de Map
alezia


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : au près de mes amis
Date d'inscription : 09/04/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:25

-je suis loint d'être le nombril du monde ! mais moi je le sais !

-dit moi qui ta attaquer et je vais voir cela avec cette personne et ses motivation car je commence a en avoir marre aussi de toute s'est discution ! alors attaquer si sa vous amuse !


-Si la guerre est déclarée, c'est qu'elle est néscessaire. ça nous dérouillera tous un peu ! biensur !! voila des paroles qui en dise long !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier Mental

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:12

Il ne faut pas confondre entre " minorité et majorité " non plus Rolling Eyes
Car, ce n'est pas la majorité des membres qui vous on attaquer, mais un ou deux joueurs.

Je n'approuve pas cela, comment je n'approuve pas le fait de vos écrit dans cette partie de Topic.

D'autres lieux on été crée pour cela, quand moi je passe chez vous, je respect vos lieux d'écriture.

Si vous voulez la Guerre ben, soit ...
N'oublier pas, que ces vous qui l'avez déclencher cette guerre et donc toutes la responsabilité vous en revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
¤Ange¤
Membres de Cristal
Membres de Cristal
¤Ange¤


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : sur mon ptit nuage...
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

Je suis contre cette guerre. Evil or Very Mad

Mais si vous voulez vraiment la faire, et bien je ne retiendrais pas mon épée...

Voilà ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
chris1602
Responsable de Map
Responsable de Map
chris1602


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : cazaubon ( gers )
Date d'inscription : 27/03/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:39

je n'ai encore pas pris parti dans cette discution car ma vie réelle m'a pris pas mal de temps ces dernieres semaines
après avoir lu toutes vos "explications" je ne suis pas pour une guerre
je suis mage

Stats Perso

Mort : 19 X
Tué 0 joueurs
Tué 5075 monstres

voilà mes stats

en quoi vous intégrez tous les membres d'un clan pour 2 ou 3 qui refusent une règle

par contre si vous déclarez la guerre et qu'un membre de votre clan m'attaque je ne m'abaisserai à retorquer je me laisserai mourir et on verra qui passera pour les tueurs
voilà vous avez mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Eh bien.. que d'"améliorations" par ici...


Premièrement, un petit PS à Gandalf.. j'ai tenté d'écrire ce que j'avais à dire dans la bonne catégorie, mais elle a été bloquée et seuls les admins peuvent poster dans cette section (Diplomatie). Pas très pratique. J'ai donc choisi l'endroit qui me semblait le plus approprié, et j'en ai profité pour me présenter par la même occasion. (Histoire de, justement, respecter les catégories de votre forum !). Mais si vous décidez de nous redonner la permission d'écrire à cet endroit, libre à vous d'ensuite fusionner ce topic à l'ancien que j'avais créé.

Je suis bien heureuse pour vous si vous avez décidé de faire le grand ménage de vos membres, mais le mal a déjà été fait. Si vous supportez d'être mis à mort par des gens qui sont supposés être de votre côté, de par leur alignement, eh bien ! chacun ses tolérances. Mais sachez que nous, nous ne nous laisserons pas faire. La responsabilité nous revient, en partie. Car cette guerre n'aurait eu lieu si plusieurs d'entre vous n'avaient tout d'Abord frappé, puis ridiculisé ensuite ici.

Je ne suis pas celle directement humiliée, non, alors il m'est peut-être impossible, tout comme vous, de tout à fait comprendre les motifs réels. Mais, j'ai discuté avec plusieurs, qu'ils soient dans mon clan ou non, et l'option de la guerre et été choisie, puisque les pourparlers n'ont aucun effet... ou presque. Humiliations ou non, quand les mots ne passent pas, les coups le feront.
Je m'excuse donc aurpès de ceux avec qui Irreverencia a collaboré depuis le précédent conflit.


Sur un autre sujet, l'histoire des pos redonnés... puis-je savoir quel était le but recherché en racontant ceci ? Tant mieux pour vous si tel est réellement le cas, mais, vu de tous le angles, ils vous ont quand même frappé. Et si vous en avez soigné un des deux, toutes mes félicitations. Mais si vous êtes géurisseuse, alors telle est votre vocation, vous n'avez donc pas à vous en vanter. Et puis.. vos gains sont à ce point importants ?!

Vous ne voulez pas de cette guerre, soit. Mais j'imagine que ceux qui frappent sans réfléchir ne s'en soucient point, puisqu'ils pourront continuer leurs gestes.

En fait, chère Alézia qui se fait un plaisir d'essayer de rabaisser les gens de par leur âge et non leurs propos, je me demande bien qui agit en gamin de 16 ans... Celui qui vient clairement dire son point de vue dans le repaire de ceux à qui il vient de déclarer la guerre, ou celle qui, malgré son âge vénérable et sa supposée sagesse acquise avec le temps et l'expérience, refuse d'écouter ce qu'il a à dire et ne prend même pas la peine d'argumenter un minimum ? Je me demande bien qui se prend pour le nombril du monde, de ces deux êtres (et vous avez tous compris qu'il ne s'agit pas de personnages fictifs dans le but d'un exemple instructif).


Ah, et j'allais oublier. Bien entendu, que personne ne prenne ceci au sérieux, après tout, ce n'est qu'un jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alezia
Responsable de Map
Responsable de Map
alezia


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : au près de mes amis
Date d'inscription : 09/04/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

-je ne m'abaisserai pas a te répondre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupine
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Choupine


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:16

t'est petite insinuance garde les sur ton forum

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:26

Ouh là...
Merci à vous deux, et je suis sincère !

Vos commentaires confirment mes propos...



Eh bien, on se recroise un dces jours sur les Terres Argentées ! Twisted Evil

À bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
le vendeur
Membres de Cristal
Membres de Cristal
le vendeur


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:40

Les irrevencia (desoler pour les fautes je m'en fous) vous avez deja taper pas mal de gens pour le bien .
Et- en plus vous m'avez interdit l'acces a vote forum pour mieux m'insulter par derriere
et hades j'atend tout le temps ton boost forgeron



En conclusion les irevencia sont des gamins qui sont des no lifes et qui font chiez pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Membres D'ébène
Membres D'ébène
Tikal


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 27/06/2008

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:41

Je serais bien curieuse de connaître le nom de nos prétendues victimes oeuvrant pour une cause identique !
Pourriez-vous me les nommer, très cher ?

Je ne voudrais faire en sorte que vos recherches assidues d'informations justes et véridiques n'ait été vaine !

Pour ce qui est du boost des forgerons... n'aie crainte, je me ferai un plaisir de lui en fournir à volonté. Mais mon compagnon a décidé de prendre son temps. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid !

Hum, j'ai vérifié, et tu n'as jamais été banni de notre forum. Mais si vous faites référence à la modification des permissions, alors vous avez à moitié raison. Puisque notre forum a été mis en service relativement récemment, les permissions des utilisateurs n'étaient pas au point. J'en ai donc modifié certaines afin de veiller au bon fonctionnement et à la sauvegarde de données privées. Mais ne vous en faite pas.. j'ai conclu depuis longtemps qu'il est bien plus amusant d'insulter les gens directement plutôt qu'à leur insu ! =)

Ah, et puis, pour les fautes et l'admirable adhésion au club du je-m'en-foutisme, je me doûtais bien qu'en choisissant un nom de clan comportant plus de 2 syllables, certains n'auraient les capacités adéquates pour l'épeler correctement. Et pour couronner le tout, c'est un mot espagnol.. Perdón es culpa mía !


Nikolas a écrit:
En conclusion les irevencia sont des gamins qui sont des no lifes et qui font chiez pas mal de gens
Peut-être... mais nous, au moins, on sait écrire =)

D'ailleurs, je n'aime pas du tout "argumenter" avec vous. C'est trop facile..
Sur ce, hasta la vista !!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier Mental

Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:21

Bon, vu que cela continue à dégénérer, je vais donc fermer cette discutions.
je constate, que n'importe quelle prétexte est bon pour faire la guerre Tikal Rolling Eyes ,
Et cela me désole vraiment, mais bon ces ton choix ...

Je ferme donc ce topic, et si tu ouvre un autres tu sera banni du forum.


TOPIC FERMER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
Contenu sponsorisé





Tikal, Irreverencia. Empty
MessageSujet: Re: Tikal, Irreverencia.   Tikal, Irreverencia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikal, Irreverencia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World. :: Les règles a lire avant de rentrée chez les M.G.P :: Présenter Vous ICI - Questionnaire a remplir Obligatoirement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser