Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.

Le forum des Mages de Guerre Et Paix sur Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gandalf1er & GANDALFx

Aller en bas 
+4
Machette
clikot
alezia
Gandalf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machette
Modérateur
Modérateur
Machette


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:37

Yop

Je sais pas encore quand j'vais delete mais je te préviendrai Wink
Comme je ne joue plus je vois pas trop l'interet de garder mon perso ^^

Si tu parles de Counter strike ouai j'ai déja essayé et c'est le jeu qui m'a le plus scotché le plus longtemps devant un écran jocolor

cheers boujouX cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi28
Responsable de Map
Responsable de Map
kenpachi28


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:34

Ok pour ton delete Wink


Oué j'avous ça ne sert à rien de garder ton perso mais bon à l'occasion tu pourras en refaire un juste histoire de passer dire le bonjours ^^


Ué je parles de Counter strike Source si tu l'as on pourrait s'en faire une partie vue que le jours où je t'affronterai à pes sur play pes 2050 sera surement sorti lol!


Allez boujoux
Revenir en haut Aller en bas
Machette
Modérateur
Modérateur
Machette


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:45

bé en fait j'ai pas le net dans ma chambre depuis une éternité donc je game ni a Cs ni a pes ... ni aucun jeux d'ailleurs online ^^

Et c'est p'tet aussi bien car j'ai des potes qui veulent absolument que je les rejoingne a Wow et si j'remet ma conection in my bedroom c'est sur qu'ils m'acheteront le jeu complet et la c'est le début de la fin mdrr

Je verrais donc si j'remet la conec plu tard ^^

Et puis je veux pas te faire de peine, a cs comme a pes je suis trop fort pour toi mdrrr cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier Mental

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Machette a écrit:
Plop !

Oui j'imagine bien que metin est plus prenant que Sw ^^ D'ailleur je me suis mis un peu a Wow avec le compte d'un pote histoire de tester, et bien je n'arrivais plus à m'arreter lol (déja lvl 29 huhu)

Tu es toujours actif sur Sw ??

Sinon hier j'ai signé un pti Cdd de 6 mois qui pourra se transformer en Cdi si je bosse bien Dance cheers Dance .. Depuis le temps que j'attendais ça ^^


BoujouX


Bonjour Machette, Oui, je te confirme que ces plus prenant, rien a voir cheers
A ben, si tu passe dans le coin de metin un de ces Jour, fait moi signe ( GANDALFx )
Sur le serveur 3 - ch 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
Machette
Modérateur
Modérateur
Machette


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

Pas de problème Gandalf ^^ Je l'ai vu installé sur le pc d'un pote, faudra que je le squatte un de ces jours :p
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi28
Responsable de Map
Responsable de Map
kenpachi28


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

ok mais tu rêves me battre? moi le dieux de PES c'est tout sauf possible donc si un jours tu as le net dans ta chambre ou autre prépare toi a prendre au moins 3 buts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gandalf1er & GANDALFx   Gandalf1er & GANDALFx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf1er & GANDALFx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World. :: Les règles a lire avant de rentrée chez les M.G.P :: Présenter Vous ICI - Questionnaire a remplir Obligatoirement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser