Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.

Le forum des Mages de Guerre Et Paix sur Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon rp a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suigetsu

suigetsu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

caractéristiques
Race:

mon rp a moi Empty
MessageSujet: mon rp a moi   mon rp a moi Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

Né dans les Brumes de l'Aurore, suigestu, enfant des entrailles du Dragon fit ses premiers pas sur la terre d'argent de Silver World. Très vite, il se découvrit un goût très prononcé pour toutes créatures vivantes sur ces terres, les exterminant une à une jusqu'au jour où il fit la connaissance de l'Utopien, un esprit de grande valeur errant en ces contrées ravagées.
Le savoir de Lhuz s'accrue avec cette rencontre propice, il découvrit, au bras de son maître, des régions de ce monde jusqu'alors inexplorées. L'Utopien lui enseigna la force des anciens, les choses de la Terre et des Enfers, et la ruse du Dragon.
En l'an de grâce 2004, il disparut de ces contrées, inexplicablement, peut-être pour en découvrir de nouvelles. Certains dirent qu'il était mort dans les terres lointaines d'Ereborion, d'autres n'y crurent point, préférant à cela le mythe des Anciennes Prophéties, selon lequel l'Élu disparaîtrait un jour pour rejoindre les Démons du Domaniel.
Le fait est qu'il reparu, trois années plus tard, triomphant de gloire, rajeuni, mais aussi sage que l'aurait pu être les anciens du Mont Üraol. Il installa son territoire en Silver World, plus raisonnable quant à ses horizons de victoire et d'extermination.
Il emportait avec lui le Trésor du Dragon, son légendaire géniteur, accumulé durant des siècles par Elfes, Nains, Hommes et Sylvains. Un amas gigantesque d'armes diverses, filtres étranges et objets mystérieux.
À la grande surprise des habitants, il commença à en vendre des parties, délivrant armes comme objets aux âmes charitables. Tuant de temps à autre, soignant plus rarement, il entretint un halo de puissance et de respect à la fois.
Aujourd'hui, toujours vivant mais toujours mort, il court les Terres d'Argent, généreux mais dangereux, célèbre mais méconnu, vivant avec sa fortune terrestre et ses atouts matériels.
Peut-être, un soir, au détour d'un sentier de lune, l'entendras-tu, Voyageur, mais passe ton chemin, ne l'offense pas car on ne peut vaincre la Mort.
Il est l'Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

mon rp a moi Empty
MessageSujet: Re: mon rp a moi   mon rp a moi Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

J'aime bien si ce n'est que 2 ou 3 choses a certains endroit se raprochant trop de la realité
Revenir en haut Aller en bas
chris1602
Responsable de Map
Responsable de Map
chris1602


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : cazaubon ( gers )
Date d'inscription : 27/03/2008

caractéristiques
Race: Shaman

mon rp a moi Empty
MessageSujet: Re: mon rp a moi   mon rp a moi Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:22

c'est simpa continus sur ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rp a moi Empty
MessageSujet: Re: mon rp a moi   mon rp a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rp a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World. :: Les règles a lire avant de rentrée chez les M.G.P :: Présenter Vous ICI - Questionnaire a remplir Obligatoirement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser