Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.

Le forum des Mages de Guerre Et Paix sur Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour d'une vie [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heragone
Admin
Admin
Heragone


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

L'amour d'une vie [RP] Empty
MessageSujet: L'amour d'une vie [RP]   L'amour d'une vie [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:42

L'amour d'une vie [RP] Soleil10


Depuis quelques temps, spontanément, nous nous retrouvions à la tombée de la nuit sur la plage à proximité de notre forteresse pour combattre ensemble les fameux dragons dorés. Le lieu était idyllique et le moment choisi permettait de ne pas trop souffrir de la chaleur et de la fréquente cohue de la journée.

L'amour d'une vie [RP] Dragon10


De la spontanéité initiale, naquis rapidement le désir de se retrouver ensemble sur ce lieu d'affrontement de nos monstres favoris. Je lui offrais bien volontiers la puissance de chacun d'eux pour qu'elle progresse et qu'elle devienne une grande magicienne de notre contrée.

Quelques guerriers de la plus basse espèce eurent à souffrir de mes assauts par le seul fait qu'ils auraient osé attenter à son existence. Mon épée tranchait tantôt un bras et une main un peu trop agressive, tantôt une tête dont la langue proférait des menaces.

Ce soir, nous nous retrouvâmes pareillement à d'habitude, mais dans mon cœur et dans mon âme, un sentiment avait muri.

Depuis quelques moments, nous étions à l'ouvrage, moi qui pourfendait les torses écailleux, elle qui leur lançait des éclairs pour les achever et qui me soignait entre chaque attaque.

Mon épée coupa malencontreusement pour la quatrième fois de suite la tête d'un de ces monstres sans qu'elle ne puisse profiter de sa puissance. Nous partîmes alors d'un fou rire commun devant le constat qu'il fallait que je retienne mes coups si je voulais lui offrir la possibilité de les achever et ainsi d'en prendre la puissance.


« Oh ! Pardonnez-moi douce amie de mon égoïsme dans ces derniers trophées obtenus par la chance de votre seule présence à mes côtés.»
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mgp.meilleurforum.com
mayune
Membres de Cristal
Membres de Cristal
mayune


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

L'amour d'une vie [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une vie [RP]   L'amour d'une vie [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Je continuais de rire à le voir si gêné de tuer si vaillamment ces dragons.

Nous venions ici pour faire de moi une grande magicienne, mais pas seulement, nous venions aussi pour être ensemble, pour partager ces moments privilégiés qui nous réunissaient lors de ces rudes combats où régnaient coups, soins, fou rires et parfois même tendres câlins.

Je ne voyais pas que le guerrier en lui mais un grand homme... (Et non un vieux machin !)

Et petit à petit mon cœur battait pour cet homme si grand avec le cœur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Heragone
Admin
Admin
Heragone


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

L'amour d'une vie [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une vie [RP]   L'amour d'une vie [RP] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:55

Je ne pus faire que de repartir dans un nouveau fou rire que de la voir si joyeuse face à cette déconvenue.

Sa beauté naturelle était augmentée par son espièglerie.

Deux monstres de plus se trouvèrent amoindris par deux sifflements de ma lame adroitement conduite ce coup-ci par le guerrier hilare que je suis.


« Argh ... »

La patte griffue du deuxième vint me faire une estafilade douloureuse au bras qui portait l'épée.

J'en profitais pour cesser momentanément le combat et pour me rapprocher d'elle.

Qu'il était agréable de se faire soigner par une si jolie beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mgp.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'amour d'une vie [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une vie [RP]   L'amour d'une vie [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une vie [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World. :: Les règles a lire avant de rentrée chez les M.G.P :: Présenter Vous ICI - Questionnaire a remplir Obligatoirement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser