Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World.

Le forum des Mages de Guerre Et Paix sur Silver World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire RP de Masterblack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:19

Plan de L’histoire

Chapitre 1 : La naissance
Chapitre 2 : Le fils apprenti guerrier
Chapitre 3 : L’entrainement s’intensifie
Chapitre 4 : L’attaque
Chapitre 5 : Le chaos le submerge
Chapitre 6 : Recherche de vengeance
Chapitre 7 : Reviens vers la lumière
Chapitre 8 : Membre d’un nouveau clan
Chapitre 9 : Une grande retrouvaille
Chapitre 10 : Deviens plus fort


Une suite sera possible plus tard



Chapitre 1 La naissance :

Remontons à l’époque de sa naissance, celle-ci remonte à quelques années déjà. Il était né dans un petit village très peu connu des Terres d’Argents. Fils unique, enfant de parents plutôt pauvres. Son père était un guerrier puissant, son physique imposant, ses yeux noir, profond comme la mort, faisaient très peur à ceux qui ne le connaissaient pas.
Sa mère, elle, était la soigneuse du village, doué dans son domaine.
Ses deux personnes s’étaient rencontrées lorsqu’elles étaient plus jeunes, le père de Masterblack était gravement blessé et sa mère l’avait soigné, pour la remercier, il l’invita à se balader. C’est ainsi que leur amour commença.

Maintenant Masterblack venait de naître, on remarquait déjà les yeux noir de son père.


Chapitre 2 : Le fils apprenti guerrier

Lorsqu’il eut atteint l’âge de raison, Masterblack sembla se passionner pour l’art d’être un guerrier, il observait sont père s’entrainer et parfois même il tentait de l’imiter.
Physiquement Masterblack ressemblait à son père, on aurait même pu dire que c’était son portrait tout craché. Mais mentalement il avait hérité de l’âme pure de sa mère.

Un soir après que Masterblack dût aller se coucher, ses parents commencèrent à discuter à propos de lui et de son avenir.


Son père : Ecoutes tu as vu à quel point il admire les guerriers, je pense que je devrai lui enseigner cet art.
Sa mère : Je ne sais pas si c’est raisonnable, son âme est pure certes, mais il est encore jeune.

Son père : Oui je le sais mais je suis persuadé qu’en l’entraînant dés maintenant il deviendra un meilleur guerrier que moi.
Sa mère : D’accort mais veille à ce qu’il ne s’égard pas et qu’il reste toujours dans le droit chemin.

Le lendemain matin, au lever du soleil, le père de Masterblack alla réveiller son fils. Il lui demanda de se préparer puis de le suivre.
Quand ils furent arrivés à l’endroit où son père voulait, Masterblack s’étonna.


Son père : Mon fils, aujourd’hui je vais commencer à t’entrainer pour que tu deviennes un puissant guerrier.
Masterblack: C’est vrai ?! Super !!!

A partir de ce jour Masterblack commença son entraînement de guerrier. Il commença avec de nombreux exercices pour métriser les bases devenir plus fort, il pratiqua ces même entraînement tout une année.

C’est ainsi que commença la longue aventure qu’aller vivre celui-ci.


Chapitre 3 : L’entrainement s’intensifie

Quand l’année des entrainements de base fut terminée, son père n’avait plus qu’à le faire se perfectionner dans les techniques, pas grand-chose. Mais pour que Masterblack puisse s’améliorer encore il lui fallait plus de force, il fallait qu’il supporte mieux les coups adverse et qu’il devienne plus agile. C’est dans ce but que son père planifia un entrainement très dur, un entrainement INTENSIF.
Son père commença donc à lui expliquer le programme.


Son père : Je sais que tu métrise très bien les bases et certaines techniques, mais pour devenir encore meilleur, à partir de maintenant tu devras t’entrainer plus dur tout les jours. C’est pour cela que je t’ai mis au point un entrainement intensif mais qui sera surement très efficace.
Ecoutes moi bien donc. Tous les matins, dés demain tu te lèveras à l’aube et tu te prépareras. Ensuite tu iras à la cascade. Ici tu devras rester debout pendant quatre heures. L’eau qui tombe va t’obliger à forcer sur tes jambes, de plus le sol y sera glissant, de se fait tu y acquerras une grande force dans les jambes ainsi qu’une certaine agilité.
Ensuite tu iras manger, puis pendant 6 heurs tu feras, tractions, abdominaux, pompes, tout cela pour muscler tes bras.

Masterblack : Eh bien je sens que je vais être épuisé tous les soirs.



L’entrainement commença dés le lendemain, Masterblack dut se réveiller plut tôt à partir de ce jour. Il prit un bon petit déjeuner, puis il alla à la cascade. Il se plaça sous la chute, a peine était il en place que la force de l’eau le cloua a terre.

Mince c’est presque impossible

Il se relava et réessaya, mais il ne fit pas mieux. A chaque fois il se releva et réessaya. Sa détermination était exemplaire. A la fin de ces quatre premières heures, son record était à peine à une minute.
Le reste de la journée il fit ce que son père lui dit.


Il fallu six mois à Masterblack pour réussir à tenir debout une heure complète. A partir de la on s’apercevait que son corps avait bien changé. Les tractions, les pompes et autres, il les faisait sans problème. Il ne lui restait plus que les trois heures restante à tenir debout sous la chute d’eau. Son père lui donna donc de nouvelles consignes.

Son père : Masterblack, maintenant pour remplacer les tractions et autres exercices du type tu traineras un chariot avec dessue des rochers de façon a obtenir un poids de cent kilo.

C’est à partir de maintenant que Masterblack commença vraiment à progresser. En un an il avait réussi à atteindre les trois autres heures et il tenait maintenant quatre heures sous la chute d’eau.
Sur la recommandation de son père il continua ces exercices tout les matins.


Chapitre 4 : L’attaque

Trois ans après le début de son entrainement intensif, Masterblack maitrisait presque la totalité des techniques guerrières de base et celle de sa famille. De plus son corps était endurci et musclé.
Un soir, alors qu’il avait enfin terminé sa journée d’entrainement, une agitation anormale était présente aux alentours du village. Arrivé chez lui il fut interpelé par son père.


Son père : Masterblack, prend un cheval et part vers le nord le plus vite possible, prend soin d’effacer toute trace de ton passage.

Masterblack : Pourquoi ? Papa il se passe des choses anormales ici.

Son père : Un petit groupe d’ennemis approche du village, ils sont armés et nous ne connaissons pas leur force. Mais ne t’en fait pas je protégerai ce village.

Masterblack : D’accord, J’espère te retrouvé plus tard avec maman.


A la fin de la discussion, il alla chercher un cheval à l’écurie du village. Il prit un étalon sportif, de couleur noir, puis il sorti du village et s’en alla vers le nord comme son père le lui avait demandé.
Il voyageait depuis maintenant six heures, il commençait à fatiguer et son cheval aussi. Il décida donc de faire une pause. Il repartit quinze minutes plus tard, en prenant soin d’effacer les traces de son passage.
Au village, la peur était partout présente. Les troupes ennemies allaient arriver.
Une heure plus tard, la bataille faisait rage, les villageois tombés malgré les guerriers qui protégeaient le village. Certains guerriers commençaient à s’enfuir comme des lâches, et a la fin, le seul qui restait n’était autre que le père de Masterblack. Les ennemis étaient encore là eux, même si certains des leurs étaient tombés. Puis le village finit par être vidé de ses villageois et le père de Masterblack vit sa femme tuée par ces hommes. Il se résolu et fini par s’enfuir.

Masterblack de son coté continua vers le nord pendant une semaine. Puis en pensant que les ennemis auraient étaient vaincus, il revint au village.


Chapitre 5 : Le chaos le submerge.
En cour

La suite est en court d'écriture.


Dernière édition par masterblack le Sam 17 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:12

Le Plan initial viens de vous etes rajouté j'espere que vous aprecirai ce que j'ai commencer a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 65
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

caractéristiques
Race: Guerrier Mental

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:56

Franchement ces super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning43.be
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Apparition du chapitre trois!!
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Le chapitre 4 est maintenant disponible et le chapitre 5 est en cours
Revenir en haut Aller en bas
chris1602
Responsable de Map
Responsable de Map
chris1602


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : cazaubon ( gers )
Date d'inscription : 27/03/2008

caractéristiques
Race: Shaman

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

ouah il me tarde de lire la suite
tu es un sacré bon ecrivain
toutes les félicitations
Revenir en haut Aller en bas
masterblack
Membres de Cristal
Membres de Cristal
masterblack


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

caractéristiques
Race: Guerrier

Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:58

ouai ne vous en faite pas le suite arrivera, et surement qu'a partir de 10 juin ou j'entame mes 2 mois et demi de vacs la sa vas aller a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire RP de Masterblack Empty
MessageSujet: Re: Histoire RP de Masterblack   Histoire RP de Masterblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire RP de Masterblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages de Guerre Et Paix - Silver World. :: Les règles a lire avant de rentrée chez les M.G.P :: Présenter Vous ICI - Questionnaire a remplir Obligatoirement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser